ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentati0n Of Blackdesperado !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackdesperado

blackdesperado


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 41
Localisation : 93

Presentati0n Of Blackdesperado ! Empty
MessageSujet: Presentati0n Of Blackdesperado !   Presentati0n Of Blackdesperado ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:50

Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure a laquelle vous lirez ou vous ne lirez pas ce message si vous ne le lisez pas la question du bonjour ou pas ne se posera pas lol! )
Bref je me prenomme Jerome fan de musique et de melodies au piano essentiellement en RnB j'ai decouvert David Sides et depuis je suis accro
Jespere que le forum sera un chouille plus vivant et ca serait cool que les membres se souhaitent la bienvenue ca formerait une sorte de petite communaute Wink
Au passage je tiens un forum avec plus de 300 membres sur les nouveautes RnB et Rap US donc si l'envie vous en dit de venir ecouter encore de la musique vous serez les bienvenus, l'adresse du forum est dans mon profil.
Je vais aller exploirer un peu ce forum, et je vous dit à bientot et festoyer bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Kris




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentati0n Of Blackdesperado ! Empty
MessageSujet: Re: Presentati0n Of Blackdesperado !   Presentati0n Of Blackdesperado ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:48

blackdesperado a écrit:
ca serait cool que les membres se souhaitent la bienvenue ca formerait une sorte de petite communaute Wink
Salut Jérôme et bienvenue... t'auras au moins une réponse à ta présentation ! Wink
Bonnes fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentati0n Of Blackdesperado !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Prise de contacts... :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser