ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les partitions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xix




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Les partitions! Empty
MessageSujet: Les partitions!   Les partitions! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

Salut j'ai vu tes vidéos sur dailymotion et j'ai donc eu envie de passer sur ton site:) D'abord bravo pour ce que tu fais c'est génial.
Ensuite j'ai été ravi de voir que tu avais des partitions notamment celle de Diam's Par amour. Le truc c'est que j'ai un problème j'arrive pas a les lire... J'ai télécharger le .zip et quand j'ouvre les liens internet ca m'ouvre une page vide... si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème ca serait super! Merci d'avance!

Salutations!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ZePiano

ZePiano


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Yerres, Essonne (91)

Les partitions! Empty
MessageSujet: Re: Les partitions!   Les partitions! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

Salut à toi,

ton problème est assez bizarre, car je l'ai retesté plusieurs fois et chez moi comme chez beaucoup de mes amis les pages s'affichent sans problème.
Cela m'étonnerait que ce soit ça, mais il faut impérativement que tu sois connecté au Net pour voir les pages!!! Plus précisément, le fichier image qui contient la partition est situé sur un autre serveur, en clair tu ne peux pas les visionner hors ligne.

Es-tu sûr également d'avoir parfaitement dézippé et non de rentrer dans les fichiers sans avoir fait click droit et la procédure normale; il arrive justement qu'en raison de ces fichiers situés en ligne, tu n'as en réalité que la page internet et non son contenu (le contenant sans le contenu, j'espère que tu me suis lol)

Si vraiment le problème persiste, contacte moi et je tenverrai directement les fichiers images.

Bonne chance!

GyOm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepiano.com
lilith




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Les partitions! Empty
MessageSujet: partition   Les partitions! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:42

salut Zepiano!!
j'ai vu tes videos sur dailymotion!!! tu joue divinement bien!!
je recherche la partition de la video:
"Les Chevaliers Du Zodiaque (Saint Seiya) - Anthology : Part I"
voila si tu pouvais me l'envoyer à: ambr007@hotmail.fr
merci d'avance!!

ps: tu me sauvera la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZePiano

ZePiano


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Yerres, Essonne (91)

Les partitions! Empty
MessageSujet: Re: Les partitions!   Les partitions! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:44

hey lilith!!!

Grrr tu t'es trompé d'endroit pour cette demande lol

Tkt pas c'est pas grave ; pas besoin de faire un sujet doublon, je t'envoi direct l'adresse du moment pour les partitions de Saint Seiya :

http://shaka1981.free.fr/partitions.htm

A ton service, @ bientôt!

GyOm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepiano.com
JustLucie




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Les partitions! Empty
MessageSujet: Re: Les partitions!   Les partitions! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:33

Coucou, je t'écris pour te demander si tu aurais la partition "You Belong To Me", chanson initialement interprétée par Jason Wade que l'on retrouve dans la Bande-Originale de Shrek et qui fut reprise par la suite par Carla Bruni dans son album Comme Si De Rien N'était. Je ne sais pas si tu sais la jouer ou même si tu la connais. Mais si c'est le cas, si tu pouvais t'enregistrer, ce serait chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partitions! Empty
MessageSujet: Re: Les partitions!   Les partitions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partitions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Partitions
» Les partoches d'4pok!pS
» Demande de partitions
» demande de partitions
» Partitions Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Prise de contacts... :: Suggestion(s) au webmaster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser