ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande d'arrangement FF Mystère et suspense

Aller en bas 
AuteurMessage
ronez




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

demande d'arrangement FF Mystère et suspense Empty
MessageSujet: demande d'arrangement FF Mystère et suspense   demande d'arrangement FF Mystère et suspense Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

Bonjour a tous et a toutes,

Alors voila mon problème: cela fait plusieurs mois que je recherche une partition sur le net mais impossible de trouver..N'étant pas un très grand musiciens (musiciens depuis peu même si la musique c'est ma vie lol) je n'arrive pas a trouver moi même un arrangement d'une certaine chanson de la fonky family...(bon j'ai essayé mais je n'ai trouvé que les notes supérieur!..) alors je sais vous allez me dire aaah....du rap!!....affraid mais écouter le piano qui est jouer d'un bout à l'autre de la chanson Mystére et suspense et vous m'en dirait des nouvelles.. Alors si quelqu'un pouvait faire un petit arrangement de ce magnifique morceau de piano je serais le plus heureux des hommes!! lol si quelqu'un sait me faire ça je le remercie du fond du cœur..Bonne journée a tous

Et ZePiano tu est trop fort tu joue vraiment bien on sent les années d'expérience et de travail acharné derrière lol bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'arrangement FF Mystère et suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de partitions
» Demande de partition
» demande de partition
» demande de partitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Partitions de ZePiano :: Demande(s) d'arrangement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser