ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande de partition "he's a pirate"

Aller en bas 
AuteurMessage
kaxahy




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de partition "he's a pirate" Empty
MessageSujet: Demande de partition "he's a pirate"   Demande de partition "he's a pirate" Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:41

Bonjour Zepiano!
Ca fait un petit moment que je visite régulièrement tes viédos sur daily, d'ailleurs bravo au passage (désolée pour la banalité déconcertante et déconcertée de mes propos, j'en suis moi-même mortifiée silent ).
Euuuh qu'est-ce que je disais? Oui, en fait je viens humblement formuler une requête king , ou plutôt deux (quand on aime on ne compte pas): je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il me faut la partition de "he's a pirate"! Je suis prête à te séquestrer six mois (sans manger ni boire et sans piano affraid ) pour l'avoir!
Et puisque je suis en position de kidnappeur, j'exige (rien que ça) la partition de "la lettre"...
Si j'ai les deux, je te promets une libération rapide, sans souffrance, et je te rendrai même ton piano (enfin peut-être...)
Bref j'arrête de dire n'importe quoi, après tu vas croire que ma consommation d'alcool est encore plus abusive que ta consommation de piano elephant
Merci si tu peux me transmettre ces partitions à no_time973@hotmail.com
(je sais mon adresse est longue et plutôt pourrie Cool )
Merci beaucoup Zepiano!
signé zekidnapeurettedezepiano(euuuh non j'suis pas loufoque) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partition "he's a pirate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partition de "Confessions Nocturnes" de Diam's!
» Demande De Partition
» Demande de partition
» demande de partition
» demande partition La lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Partitions de ZePiano :: Demande(s) d'arrangement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser