ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les MP3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZePiano

ZePiano


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Yerres, Essonne (91)

Vos réactions sur les MP3 ! Empty
MessageSujet: Vos réactions sur les MP3 !   Vos réactions sur les MP3 ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:56

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vous sollicite pour recueillir directement vos impressions au sujet des enregistrements récents que j'ai fait.

Si vous ne les avez pas encore écouté, cliquez ici :

http://www.zepiano.com/mp3.html (autorisez l'ouverture de Pop-up)

Merci à tous pour vos messages, n'hésitez pas à dire c'que vous ressentez, sans complaisance ni langue de bois ! queen

Bonne continuation à tous, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepiano.com
Della Robbia




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos réactions sur les MP3 ! Empty
MessageSujet: Infinity   Vos réactions sur les MP3 ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:02

Bonjour ZePiano !

Tout d'abord un grand bravo et un grand merci pour vos compositions qui sont tout simplement MAGNIFIQUES ! Very Happy

J'aurais une petite question : Comptez vous sortir votre version piano de Infinity (Guru Josh Project) au format MP3 ? Si oui quand ?

Je vous remercie beaucoup !

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie6687




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos réactions sur les MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les MP3 !   Vos réactions sur les MP3 ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:41

Bonjour ZePiano!! Smile

Mes impressions quant à tes enregistrements mp3?
Hé bien.... je dirai... à la fois de l'admiration et de la jalousie!!
Admiration parce que c'est vraiment magnifique! Et jalousie parce que j'adorerais savoir, comme toi, retranscrire à l'oreille mes morceaux préférés, et réaliser mes propres arrangements... Mais n'ayant malheureusement pas ton talent, j'en suis tout bonnement incapable! (Si je n'ai pas une partition devant les yeux, je suis perdue lol).
Enfin bref tout ça pour dire que tes enregistrements sont vraiment réussis, et que c'est super sympa de nous les faire partager!

Et félicitations tout particulièrement pour ton enregistrement de 3ème Sexe d'Indochine!! Je suis fan, fan et archi-fan de ce groupe, et en particulier de cette musique, surtout dans sa version live d'Unita! Ton enregistrement est absolument magnifique, j'aime beaucoup I love you !

Et heuuu, du coup... Je sais que ça n'a rien à faire là, mais... En me baladant sur ton site, je n'ai pas trouvé la partition de 3ème Sexe. Est-ce que par hasard tu pourrais m'indiquer où je peux la trouver s'il te plaît? Je t'en serai infiniment reconnaissante cat
D'avance un grand merci Smile !!

Bonne continuation à toi, et j'attend avec impatience tes nouveaux enregistrements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les MP3 !   Vos réactions sur les MP3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les MP3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Vidéos de ZePiano :: Réaction(s) des auditeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser