ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Olivier

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Olivier Empty
MessageSujet: Olivier   Olivier Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

Salut à tous !!!
Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 18 piges ( je suis de 1989) et j'habite dans la drôme. Je pratique le piano depuis 7 ans maintenant et depuis 7 ans c'est un vrai plaisir à chaque foi !!
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très actif et surtout qui a une touche de "neuf", ça change des site traditionnel.
Je voudrais aussi vous informer qu'un site très semblable éxiste (je ne fais pas de pub !! je vous informe), vous pouvez y faire des demande d'arrangement, des demandes de partitions aux membre et il y a un bon nombre de aprtoche en libre téléchargement sur ce site. Ce site est www.tapartoche.com , mon pseudo sur le forum est Neokron. JE vous encourage a vous inscrire Smile
De plus si vous le souhaitez je propose mes arrangements que j'ai fais à partir de fichier midi trouvé gratuitement sur le net (je m'adresse surtout aux administrateurs). Contactez moi mr_fourniol@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Prise de contacts... :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser