ZePiano.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZePiano.com - Le Forum

Le Forum officiel du site ZePiano.com ! Partagez votre passion : la musique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 partition complicated

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super_benoit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

Salut Ô toi grand maitre du piano(je m'incline) cheers , je suis tombé par hasard sur tes vidéos sur dailymotion, et je suis rester bouche-bée Shocked devant ton morceau de complicated d'Avril Lavigne , donc je voudrai savoir si il te serai possible de m'envoyer cette partition pour laquelle j'ai vraiment flashé dessus , voila c'est tout et merci d'avance Laughing

Sinon continue comme sa tu déchire et très bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
super_benoit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

C'est re moi ! Neutral juste pour dire que j'ai toujours rien reçu ! Crying or Very sad et que même si tu n'est plus en possesion de la partition tu pourrais quand même repondre Question , ou peut être que le forum est abandonné Shocked dans ce cas la c'est compréhensible.
A bientot ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
super_benoit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

c'est encore re moi maintenant je suis quasiment sur que c'est un forum abandonné y a plus personne No juste des visiteurs qui demande des partitions lol! , si qq'un pourrait me repondre même un visiteur qui passe pas forcément de partition je me sentirai moins seul Embarassed ,
merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomtomgo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:20

salut bon ba y a moi aussi, j'ai demandé une partition mais pas de réponse meme pas un "non"
alors bon...tu sais toi pourquoi certaines partitions dans la rubrique partition sont en sample?
++

au fait j'ai des partitions de complicated si tu es interessé fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_benoit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Salut a toi copain ! tongue Toi aussi tu es au club des chercheurs de partition? Sa fait plaisir je parle pas le vide! Pour ta question des partitions qui sont en sample je n'en ai aucune idée Neutral mais si tu a des partitions de complicated je suis prenant par contre lol!

mon adresse email c'est : benoit_b_9@hotmail.com
Sinon pour parler tu fais du piano depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
tomtomgo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

va voir ici
http://foudemusique.free.fr/partitions/partitions_pop_rock.php#A

++
Revenir en haut Aller en bas
super_benoit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:47

merci c'est sympa mec sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZePiano

ZePiano


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Yerres, Essonne (91)

partition complicated Empty
MessageSujet: Petite mise au point...   partition complicated Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:04

Salut les gars ^^

Effectivement je n'ai pas été là pour vous répondre, il me faut me pardonner mais je n'ai pas eu Internet durant quelques temps ; peu à peu ce forum reprend vie... lol

Néanmoins je souhaiterais profiter de l'occasion pour éclaircir un point important sur la mise en ligne de partitions qui est, je le constate, largement occulté par vous et par beaucoup d'autres :

1°/ Il est assez long de faire une partition qui tienne la route, et les gens ont toujours tendance à vouloir tout tout de suite! lol
Pour répondre à ta question tomtomgo, le terme "sample" permet de proposer une partition simple (certains diront simpliste) afin de répondre le plus promptement à vos attentes (il s'agit bien de gagner du temps).

2°/ Il s'agit aussi de ne pas s'attirer les foudres de certaines maisons d'édition ou des compositeurs...
Le lien que tu proposes Tomtomgo n'engage que toi, alors c'est vrai qu'en tant que modérateur a priori on peut me reproche de ne pas le supprimer, car cette adresse contient un certain nombre de partitions en format pdf gratuites, c'est génial me direz-vous, oui mais c'est totalement illégal...

J'vais pas jouer les relous ^^, je profite comme tout un chacun des joies de la gratuité d'Internet. Mais mon statut est autre que celui de simple particulier, puisque je mets à la disposition de tous des partitions, donc je prends plus de risques.

La plupart des partitions que je propose sont, si l'on observe bien, des partitions introuvables dans le commerce car jamais éditées, telles Par Amour de Diam's ou encore Skyway Avenue des We The Kings (pour ces derniers, je crois que le CD n'est même pas disponible en France lol).
Ainsi ma cause est défendable, certes je n'ai pas demandé d'autorisations aux auteurs, en ceci je suis toujours répréhensible, mais je pense leur faire plus de pub qu'autre chose ; en outre, dans le cas de Diam's, la partition était demandée depuis longtemps en masse par ses fans, elle avait apparemment annoncée qu'un Songbook sortirait, il n'est à ce jour toujours pas disponible pour des raisons inconnues, il est certain que si la partition avait vu le jour je ne l'aurais pas mise sur mon site.

Ainsi, de manière générale, si la partition est disponible dans le commerce, je ne peux la retranscrire et la proposer, ou pire encore, proposer le format pdf qui est très souvent, je le signale au passage, ni plus ni moins qu'un "scan" de la partition imprimée (bref, une pure photocopie).

Comprenez que je fais le maximum pour vous, d'ailleurs je me suis remis dans la réécriture de partitions, mais je ne peux vous donner l'impossible, à savoir ce qui risque vraiment de m'attirer des ennuis...

Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes (et de vous en imprégner! lol)

Bonne continuation à toutes et à tous!

GyOm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepiano.com
Contenu sponsorisé





partition complicated Empty
MessageSujet: Re: partition complicated   partition complicated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partition complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pudding a l'arsenic
» partition
» Mondotek
» Demande de partition
» Partition "Aerodynamic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZePiano.com - Le Forum :: Partitions de ZePiano :: Demande(s) d'arrangement(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser